Détails de la société
  • NINGBO WELLMAX CO., LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Société de commerce , Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Caraïbes , L'Europe  , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Sucettes cerises,Sucettes de bébés,Sucettes nouveau-né,Sucettes personnalisées,Sucettes de dentition
NINGBO WELLMAX CO., LTD. Sucettes cerises,Sucettes de bébés,Sucettes nouveau-né,Sucettes personnalisées,Sucettes de dentition

Sucettes

Catégorie de produit de Sucettes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sucettes cerises, Sucettes de bébés fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sucettes nouveau-né R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Bébé remplacement tétine en Silicone

Modèle : AD020014

Tétine en silicone bébé est fait de silicone de qualité alimentaire, excellent - résistance résistance à la déchirure. Il est haut transparent, sûr et bisphénol A gratuit, inodore, non-toxique, insipide. La tétine large favorise le verrou naturel -...

 Cliquer pour les Détails
Anneau de dentition bébé silicone souple

Modèle : AD110013

Cet anneau de dentition bébé silicone souple est faite de PP et silicone, tous les BPA libre. Il est bénéfique pour la croissance des dents de bébé, le cerveau, laissez les bébés tôt. Et la boucle est auxiliaire alimentation outils de bébé, laissez...

 Cliquer pour les Détails
Sucette de bébé avec support de chaîne

Modèle : AD020013

Sucette de bébé avec support de chaîne est faite de matériel de sécurité résistant aux températures élevées et matériel PP de catégorie comestible, il est non toxique et sans danger pour le corps. La boucle de sécurité can clip pratique dans...

 Cliquer pour les Détails
Chine Sucettes Fournisseurs

La tétine drôle bébé coloré, nouvelle sucette pour bébé en forme de papillon ou une centrifugeuse suce. Notre bague sucette est faite de BPA libre et un matériau résistant à la chaleur, il peut également être mis dans le lave-vaisselle. Nos produits de la compagnie sont utilisé nouveau matériau non toxique, sans matière recyclée, afin qu’ils soient colorés, souple et durable.
Nous fournissons une qualité supérieure et prix concurrentiel. Couleurs de différentes tailles sont personnalisés. Vos dessins et des logos et des spécifications demandées sont les bienvenus.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGBO WELLMAX CO., LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liu Ms. Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO WELLMAX CO., LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Trade Company , Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Caribbean , Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Description:Cherry Soothers, Babies Soothers, Newborn Soothers, Personalised Soothers, Teething Soothers
NINGBO WELLMAX CO., LTD. Cherry Soothers, Babies Soothers, Newborn Soothers, Personalised Soothers, Teething Soothers

Soothers

Product categories of Soothers, we are specialized manufacturers from China, Cherry Soothers, Babies Soothers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Newborn Soothers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Baby Pacifier With Chain Holder
Baby Pacifier With Chain Holder

Model No. : AD020013

Baby pacifier with chain holder is made from high temperature resistant safety material and food grade PP material, it is non - toxic and harmless to body. The safety buckle can convenient clip in baby clothes, the other end can bolted pacifier,...

Wholesale Various High Quality of Cherry Soothers
Baby soft silicone teether
Baby soft silicone teether

Model No. : AD110013

This baby soft silicone teether is made from PP and silicone, all BPA free. It is beneficial to the growth of baby teeth, the brain, let babies early. And the buckle is auxiliary feeding baby tools, let the baby to absorb natural nutrition besides...

China Babies Soothers Brands
Baby Replacement Silicone Nipple
Baby Replacement Silicone Nipple

Model No. : AD020014

Baby silicone nipple is made of food grade silicone, excellent - tear resistance strength. It is high transparency, safe and bisphenol A free, odorless, nontoxic, tasteless. The wide nipple promotes the natural latch - on technique used in...

New design of Newborn Soothers

China Soothers Suppliers

The colorful baby funny pacifier, new pacifier for baby with butterfly shaped, or juicer pacifier. Our soother nipple is made of BPA free and a heat resistant material, it also can be put through the dishwasher. Our company products are used nontoxic new material, without recycled material, so they are flexible, durable and colorful.
We provide superior quality and competitive price. Different sizes colors are customized. Your designs and logos and requested specification are welcomed.

Copyright © 2018 NINGBO WELLMAX CO., LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Liu Ms. Liu
What can I do for you?