Détails de la société
  • NINGBO WELLMAX CO., LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Société de commerce , Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Caraïbes , L'Europe  , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • La description:Bavoirs bebe rigolo,Bavoirs de bébé mignon,Bavoirs coton,Bavoirs imperméable à l’eau,Bavoirs de bébé nouveau-né,Bébé au Bib
NINGBO WELLMAX CO., LTD. Bavoirs bebe rigolo,Bavoirs de bébé mignon,Bavoirs coton,Bavoirs imperméable à l’eau,Bavoirs de bébé nouveau-né,Bébé au Bib

Bavoirs pour bébés

Catégorie de produit de Bavoirs pour bébés, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bavoirs bebe rigolo, Bavoirs de bébé mignon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bavoirs coton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Bavoir bébé doux et confortable

Modèle : AD140001

Ce bavoir bébé est utilisé à 100 % coton, eco - amical et lavable tissu, c'est handfeel doux et confortable, ne pas stimuler votre bébé ' s skin. Les dossards sont également les meilleurs cadeaux pour adultes de présenter des cadeaux à quelqu'un....

 Cliquer pour les Détails
Chine Bavoirs pour bébés Fournisseurs

Les bavettes de tissu est conçu pour faire des repas un peu plus facile pour les bébés et les parents. Nos produits sont faits de plusieurs couches de mousseline de coton respirant qui sont des matériaux non toxiques, aucune substance nocive, anti-bactérien et perméable à l’air, la sécurité et la protection de l’environnement. Ils sont conçus pour être lavable en machine.

Divers des modèles pour les clients à choisir. Ces bavoirs sont une véritable aide ménagère. Notre société accepte d’OEM/ODM, NOUS pouvons produire vos toute conception, couleur, logo et paquet. Votre va être satisfaisant notre qualité supérieure et prix concurrentiel.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGBO WELLMAX CO., LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liu Ms. Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • NINGBO WELLMAX CO., LTD.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Trade Company , Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Caribbean , Europe , Worldwide
  • Exporter:91% - 100%
  • Description:Funny Baby Bibs, Cute Baby Bibs, Cotton Baby Bibs, Waterproof Baby Bibs, Newborn Baby Bibs, Baby in Bib
NINGBO WELLMAX CO., LTD. Funny Baby Bibs, Cute Baby Bibs, Cotton Baby Bibs, Waterproof Baby Bibs, Newborn Baby Bibs, Baby in Bib

Baby Bibs

Product categories of Baby Bibs, we are specialized manufacturers from China, Funny Baby Bibs, Cute Baby Bibs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cotton Baby Bibs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Soft and Comfortable Baby Bib
Soft and Comfortable Baby Bib

Model No. : AD140001

This baby bib is used 100% cotton, eco - friendly and washable fabric material, it is soft handfeel and comfortable, will not stimulate your baby' s skin. The bibs are also the best gifts for adults to present gifts to somebody. Soft material is...

Wholesale Various High Quality of Funny Baby Bibs

China Baby Bibs Suppliers

The fabric bibs is designed to make mealtime a little easier for both baby and parents. Our products are made with several layers of breathable cotton muslin which are nontoxic materials, no harmful substance, anti- bacterial and breathable, safety and environmental protection. They are designed to be machine washable.

Various of patterns for clients to choose. these bibs are a true household help. Our company accept OEM/ODM, WE can produce your any design, color, logo and package. Your will be satisfying our superior quality and competitive price.

Copyright © 2018 NINGBO WELLMAX CO., LTD. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Liu Ms. Liu
What can I do for you?